Make your own free website on Tripod.com

Replique Montre IWC Blog

IWC Big Pilot Top Gun Miramar Céramique Replique Montre

IWC est l'un de la marque horlogère haut I love, il est curieux, passionnant, parfois frustrant et masculine m'a toujours dessin. Pour examen, je l'ai trouvé l'une de la nouvelle replique Big Pilot qui vient dans un cas tout céramique et fait partie de la collection Top Gun - Big Pilot MONTRE TOP GUN Miramar.

La nouvelle ligne Miramar impeccablement fini boîtier en céramique de la 48mm des mesures de surveillance de diamètre. L'affaire démontre une forme de diamant couronne de remontoir accrocheur. Sur le dos de l'affaire est un complexe Gravure Top Gun. Le cadran de la replique Big Pilot MONTRE TOP GUN Miramar est complété par des indices et des chiffres en beige. La conception pour le cadran de la montre de la replique est concis et bien rangé. L'affichage des minutes est en cercle extérieur tandis que l'affichage de l'heure est dans le cercle intérieur. L'affichage de l'heure est rouge qui font la affichage de l'heure est assez évident de voir même si la taille de la police est plus petite que l'affichage des minutes. La date est sélectionnée en blanc sur noir via un guichet à 6 heures, tandis que l'indicateur de réserve de puissance est situé à 3 heures. Il est protégé par un verre saphir.

La replique est présentée sur un bracelet textile vert, rend le look de la montre comme une montre militaire de tradition. L'intérieur de la sangle est en cuir qui est confort pour les porter.

Avec son boîtier en céramique, les mains et le chapitre anneau en beige, vert et bracelet textile a été inspiré par la gamme de couleurs et de matériaux généralement favorisée par les militaires.

La nouvelle replique IWC Big Pilot MONTRE TOP GUN Miramar est animé par le mouvement automatique Valjoux 7750, fonctionne à une fréquence de 21'600 alternances par heure.

Cette montre est une pièce dans laquelle la combinaison du textile et de la céramique suggèrent à la fois de la masculinité et glamour associé à l'armée accrocheur.

Je sais que la plupart des fanboys IWC veulent acheter cette montre Big Pilot MONTRE TOP GUN MIRAMAR, mais la poignée principale est le prix, le prix de détail de cette montre est 18.200 dollars. Maintenant, vous devez merci de me recommandais cette montres replique exquise. Alors tourner les boules d'oeil dans la rue avec l'élégant replique Big Pilot MONTRE TOP GUN Miramar. Faire une déclaration de mode à un prix abordable.